Alexis Ajinca rejoint Strasbourg

la rédaction
12

Après un ultime essai infructueux à Memphis, Alexis Ajinca aurait finalement décidé de revenir en France.

Selon l’Equipe, qui cite son agent, il aurait donné son accord à la SIG de Vincent Collet. Et ce alors que l’Asvel et surtout Nancy étaient revenus à la charge.

Une belle pioche pour Strasbourg qui était en quête d’intérieurs depuis les départs de Lavoy Allen et Justin Harper.

Pour Ajinca, ce sera aussi l’occasion de jouer sous les ordres de Vincent Collet. Pas un mauvais choix à quelques mois des Jeux Olympiques…

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

12 Responses
  1. 3pt_shot

    Il aura une chance d'aller à Londres, vu son coach. J'espère qu'il a compris qu'il va lui falloir du temps de jeu pour progresser et revenir en ènebéhat !

  2. Gooorka

    Quelque part il est pas si con… Collet pourra enfin le voir jouer c'est pas si mal pour lui, et puis collet laisse en général des responsabilités aux jeunes (ex Batum) contrairement à d'autres coachs comme Monschau, donc très bonne pioche pour lui !

  3. storybasketball

    Aller à Londres ! il a du monde devant lui: Turiaf, Séraphin, Noah, Traoré ! A mon avis il faut qu'il fasse au moins un double double de moyenne cette saison pour aller à Londres !

    1. jojo

      Séraphin aurait mieux fait de rester en Espagne car si la saison dure comme elle commence il vas jouer 10 minutes maxi par matchs!! Même si Noah sera le titulaire, Traoré dans sa Lokomotiv n'est quasi plus dans les plan vu le niveau et le temps de jeu,à part Mahinmi sachant que Cuban ne lachera pas Ian il a toutes ces chances pour les JO. Bon choix pour l'edf mais c'est sur pas du tout sympa pour le HTV!!

  4. Bort72

    vu les 2 matchs réalisés avec le HTV, j'ai hate de savoir son réel niveau dans la durée. Après même s'il réalise une bonne saison, de là à intégrer l'équipe de France et (ou) retourner en NBA,…
    Il a finalement un peu une trajectoire à la Saer Sene. Des débuts en NBA "difficile", avec peu de jeu, une arrivée en France au HTV (1 saison pour Sene et 2 matchs pour Ajinca) qui cartonne et un nouveau challenge dans un club de Pro A. Par contre je regardais ça rapidement, mais Saer Sene, cette année ses stats sont pas extra en Espagne

  5. dwadeordwill

    Il aura pas la bague de PRO A lol il aurait du aller a Nancy ! Ils aurait eu la plus belles
    raquettes du championnat (Ajinca, Akingbala, Samnick, Moerman) … Pas mal

Leave a Reply

Archives

juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements