Autre

Nike, partenaire du All-Star game jusqu’en 2016

On ne change pas une équipe qui gagne, et sans surprise, la LNB a reconduit son partenariat avec Nike, organisateur du All-Star game depuis 10 ans.

« Nike est leader du basket dans le monde ; la France est un pays clé de ce sport et Nike continuera d’y investir avec passion. Mous sommes ravis de la confiance que nous témoigne la LNB en nous confiant pour 5 ans supplémentaires l’organisation du ASG. Nous sommes impatient de continuer à développer cet événement majeur du basket français » souligne Cyril du Cluzeau Directeur Marketing Nike France.

Créé en 1987 par la LNB, l’organisation du All-Star game est confiée à Nike depuis 2002, avec une rencontre jouée à guichets fermés depuis 9 ans.

« Renouveler le contrat du All Star Game avec Nike pour cinq éditions supplémentaires est une excellente nouvelle pour la Ligue Nationale de Basket, pérennisant le rendez‐vous incontournable du basket pro de la fin de l’année. Nous continuerons à travailler avec Nike pour développer encore cet évènement, en renforçant la collaboration avec l’ensemble des clubs de PRO A et PRO B pour offrir le meilleur spectacle aux fans ! » a déclaré Alain Béral, Président de la Ligue Nationale de Basket.

Au couple LNB et Nike, il faut ajouter le rôle joué par SportPlus Conseil, producteur délégué de cet évènement devenu la grande fête du basket français.

Commentaires   |  2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Ballislife dit :

    Pour ça qu'ils portent tous des coudieres noires nike ?

  • Le Xav' dit :

    Enfin une bonne nouvelle. Franchement, quand on voit le show orchestré par Nike, on serait bien con de vouloir tout remettre en cause. Rien que le clip retraçant les 10 ans, FranceTV est incapable de faire un truc comme ça.

    Alors pour les droits TV, arrêtez de vouloir toujours plus et soyez heureux de ce nous donne le groupe Canal. Je préfère ça à un produit de piètre qualité diffusé sur France3. Car il ne faut pas se leurrer, on ne fera pas 3 millions de téléspectateurs chaque week-end avec un match de pro A. Ni sur Sport+, ni ailleurs. Alors gardons les meilleurs !