Autre

ASVEL : Hilton Armstrong sur le départ ?

Le public villeurbannais reverra-t-il Hilton Armstrong ?

La question mérite d’être posée puisque le pivot de l’ASVEL effectue actuellement des tests aux Etats-Unis pour intégrer une équipe NBA.

Selon Wendell Maxey, un confrère américain, Arsmtrong et son agent pourraient négocier une rupture de contrat avec les dirigeants villeurbannais. En effet, l’ancien intérieur d’Atlanta ne possède pas de clause de retour en NBA…

Commentaires   |  8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Vince3469 dit :

    Un mal pour un bien s'il devait partir ?

    Même s'il est présent au rebond et en défense, il est complètement à la rue (spectateur complet !) en attaque depuis le passage Parker… et l'ASVEL a besoin d'une fixation intérieur ! (Tillie est très bon, mais c'est un 4, et Fofana…)

    Et en défense, il est largué sur chaque Pick & Roll !

    • maddoxx dit :

      faut pas avoir peur de le dire, Fofana est loin d'avoir le niveau pour la Pro A! certes, il a du potentiel mais est très limité en attaque et au niveau de ses appuis, il a vraiment besoin de travailler encore et encore!
      ASVEL est en mal de big men… et ça va pas s'arranger d'aussi tôt

      • Vince3469 dit :

        Potentiel ?
        Je ne suis pas certain que sa marge de progression soit très importante…

        Comme tu dis, il est très limité en attaque, et a un gros problème d'appuis (quand je le vois faire des double pas à l'échauffement… j'ai l'impression de voir un débutant…)

        Pour moi aussi, il n'a pas sa place en ProA… Après… il est grand, et il contre…

  • poum97 dit :

    Ben finalement je pense qu'il va rester à l'ASVEL. http://www.basketusa.com/news/90771/la-clippers-e

  • Bort72 dit :

    si on se réfère à l'article dans BUSA sur le nouvel intérieur des Clippers, il a dû faire un test là bas, mais il n'a pas été retenu. Après je ne l'ai vu jouer Armstrong mais c'est vrai que niveau des stats c'est pas flamboyant. Ca va être dur quand même de trouver une place, toutefois quand on voit que l'intérieur pris par les Clippers va toucher 1M$ sur 1 an, je comprend qu'il tente quand même le coup.

  • NVEJKiddKMartRJKitlS dit :

    M'en fout,je l'ai vu, et j'ai une photo, il peut rentrer aux states desormais ^^

  • SIMO34 dit :

    Je l'ai vu arrivé avec voiture de fonction & sa femme, un McDo à la main. Le mec grave naturel où ses 2 mètres… Il fait rêver mdr

  • nesquik dit :

    j'aime bien parker merci pour villeurbanne par contre les choix des etrangers depuis qu'il est la c'est franchement n'importe quoi!!!!