Autre

Nancy – Roanne : les réactions et le résumé

Retour sur le match en retard de la 12ème journée avec les réactions des différents protagonistes du succès de Nancy face à Roanne, mais aussi le résumé vidéo.

Pape Philippe Amagou

C’était un match où c’est vrai qu’on était souvent derrière, il y a eu pas mal de changement de leader. On est tombé sur une équipe de Roanne très adroite. Bernard King est encore en rodage, il faut lui laisser un petit peu de temps encore. Il va pouvoir nous aider la semaine prochaine contre Gravelines avec son potentiel offensif.

 

Jamal Shuler

C’est une bonne manière de commencer la nouvelle année. Roanne est une très belle équipe, ils ont mis 143-pts aujourd’hui, ils ont Uche et Page en dessous … A titre personnel, j’essaye de hausser mon niveau de jeu dans l’optique des playoffs car on a un titre de champion à défendre.

 

Luka Pavicevic (coach de Roanne)

C’était un match difficile pour les eux équipes après la trève. On a fait un bon match contre une bonne équipe de Nancy. Malheureusement, on n’a pas su terminer le match de la meilleure façon. Maintenant on doit se concentrer sur notre prochaine match d’Eurochallenge contre une équipe allemande.

 

Jean Luc Monschau (coach de Nancy)

C’était un match magnifique. Il y avait du beau jeu et de l’adresse des deux côtés. On a couru après le score pour arriver à passer devant qu’à la fin du 3ème quart temps. Bernard King n’a pas trouvé sa place dans le contexte ce soir et c’est pour ça qu’on n’a pas insisté. On a cherché à jouer sur des garçons qui avaient l’habitude de jouer ensemble. Je n’ai pas d’inquiétude quant à son acclimatation à Nancy.

 

Propos recueillis par Jérôme Knoeppfler

 

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *