Autre

Nancy – Gravelines : Jean-Luc Monschau critique l’arbitrage

Après la victoire à l’arraché de Gravelines à Nancy, voici les réactions des différents protagonistes de ce choc au sommet de la Pro A.

Kenny Grant

Gravelines est une très bonne équipe et si on devait rester en haut de tableau, on aurait dû gagner ce soir. Le BCM a bien joué, ils ont mis le shoot qu’il fallait à la fin et voilà c’est la loi du sport. Bernard King va beaucoup nous apporter. Ce n’est pas qu’un scoreur, c’est également un très bon passeur.

Bernard King

C’est très frustrant de perdre contre Gravelines ce soir. On a joué dur durant toute la rencontre mais malheureusement ils ont mis un shoot à la fin qui nous a tués. Je pense que j’ai encore une marge de progression ce n’est que mon 3ème match avec eux. Je dois continuer à travailler à l’entraînement pour me sentir plus à l’aise dans ce collectif.

 

Akin Akingbala

Tout le monde est énervé après une défaite comme ça. On a encore beaucoup de matchs à jouer cette saison et malheureusement perdre des matchs comme cela ça arrive dans le basket.

 

Yannick Bokolo

On ne s’attendait pas à ça mais on prend quand même ( rires ). Un shoot au buzzer à la fin ça fait plaisir. Je ne m’attendais pas à ce que Shuler parte dans ce sens là à la fin du match, je voulais faire faute mais avec sa vitesse il est parti tout seul en touche, c’était un cadeau pour nous.

 

Christian Monschau

La fin de match peut basculer d’un côté comme de l’autre. La fin du 3° quart temps était vraiment pas bonne pour nous. C’était un bon match de reprise face à une très bonne équipe qui n’avait pas de point faible aujourd’hui.

 

Jean Luc Monschau

On a gagné le match. L’adversaire a été obligé de faire faute pour interrompre notre possession. J’ai revu les images et Bokolo pousse Shuler en touche, c’est très net. Ça arrive au basket qu’un match se joue sur une erreur d’arbitrage. Les deux équipes ont fait un très bon match avec plus ou moins de réussite aux tirs.

Offre spéciale Noël - Basket Europe, choisissez votre cadeau
Commentaires   |  9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Yan_Bok dit :

    Quand il critique pas il coach des fois lui?

  • khlub dit :

    quel mauvais perdant, très bon matc de graveline,

    • BJennings dit :

      Parce que le Sluc n'à pas fait un bon match selon toi ?? C'est indéniable qu'il à faute sur Schuler , on le voit en image et là personne ne peut rien dire c'est prouvé par A+B , arretez la mauvaise fois svp et c'est vielles excuses de mauvais joueur. Le BCM à gagné un match volé bravo à lui , on verra au mois de juin , le Sluc n'a plus rien a prouver à aucune équipe de Pro A. Et ils l'ont prouver en faisant bonne figure dans le groupe le plus relevé d'Euroligue ( ou du moins avec des équipes d'un niveau égale ) ou encore sur les 7 allez retour que nous avons fait à Bercy depuis 2005 !!!

  • Fabifabio dit :

    Pfff, le sluc s'est volé!!!… C'est une faute professionnelle et très lourde de conséquences de ne pas siffler la faute à Bokolo… Il le pousse très nettement… C'est d'autant plus grave à ce moment du match…

    Bande de voleurs!

    • wade187 dit :

      Plus d'une fois il n'y avait absolument pas faute, je pense à une faute sifflé contre JK ou Bokolo dans le 4e, j'aurais critiqué également énormément l'arbitrage si Gravelines avait perdu!
      Je pense qu'ils étaient à chier des deux côtés!

  • pipite59 dit :

    quand il perd il critique
    quand Ajinca Alexis va a strasbourg il critique
    par contre par rapport au coach tres bonne mentalité des joueur

  • Anthawson dit :

    Jean Luc Monschau: "Fait ce que je dis pas ce que je fais"

  • Raidbulls dit :

    ouin ouin toujours en train de pleurer celui la ! quand c'est pas le transfert de Ajinca ..c'est les arbitres … à qui le tour ?

  • Horus dit :

    Bizarre, on peut me dire pourquoi la réaction dede Shuler n'est pas là ? http://twitter.com/#!/hervebeddeleem/status/15851
    Gravelines n'a rien volé du tout, pis, dans tout les cas, pour toutes les fois où ils se sont fait volé sur les 3-4 dernières années ! Enfin, vous pouvez dire ce que vous voulez, j'vois juste que Gravelines est en tête avec Chalon, et c'est tout ! 🙂