Autre

Gravelines conquiert Vacheresse

Rien ne résiste à Gravelines-Dunkerque cette saison. Déjà leader du championnat, les hommes de Christian Monschau ont encore confirmé leur supériorité en allant s’imposer sur le parquet de la prochaine Semaine des As, à Roanne (71-66).

Andrew Albicy a été maladroit (4/12 aux tirs) mais présent dans tous les compartiments du jeu (11 points, 3 rebonds, 6 passes, 7 interceptions pour 17 d’évaluation). JK Edwards (13 points, 5 rebonds) a également été important dans le succès qui a mis longtemps à se dessiner pour le BCM qui était privé de Yannick Bokolo, blessé.

Rashad Wright, débuts manqués !

Car Roanne rentrait avec les meilleures intentions. Portée par Rick Jackson (20 points, 8 rebonds), la Chorale tient tête aux Maritimes à la pause (32-30). Et jusqu’à trois minutes du terme, les joueurs de Pavicevic sont au contact (-3).

Mais un dunk du gros short de JK sur une passe d’Albicy décante la situation avant que Roanne ne perde définitivement la partie sur des shoots manqués de leur nouvelle recrue en provenance de Grèce (PAOK), Rashad Wright (8 points à 3/8 aux tirs, 2 passes et 7 balles perdues).

Les efforts de Dylan Page (18 points, 6 rebonds) et de John Holland (13 points, 9 rebonds, 2 passes) auront donc été en vain face à l’armada du Nord qui remporte sa 13ème victoire en 15 matchs.

 

Commentaires   |  4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *