L’OL pour aider l’ASVEL à construire une grande salle ?

la rédaction
13

Dans le TP Show de lundi soir, Tony Parker a évoqué le possible rapprochement entre son ASVEL et l’OL de Jean-Michel Aulas.

Objectif : construire une nouvelle salle pour le club villeurbannais afin de pouvoir rivaliser avec les ténors européens.

« Je ne peux pas trop en parler pour l’instant. Gilles Moretton (président de l’ASVEL) et Laurent Foirest (manager général) viennent chez moi demain (mardi), a déclaré le meneur des Spurs. J’aimerais que ça avance plus vite. On va voir les opportunités et quelles sont les meilleures solutions pour faire avancer le projet le plus possible. Mon but ultime c’est qu’une nouvelle salle voit le jour, pour qu’on puisse augmenter notre budget et qu’on soit plus compétitif contre les grandes équipes d’Europe. »

A écouter sur RMC

Visuel : Tribune de Lyon

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

13 Responses
  1. fresh prince

    faudrait déjà être compétitif contre les équipes françaises avant de vouloir l'être avec les top teams européennes.

  2. GO_OKC

    je crois que Tony Parker a raison!
    Une communication ambitieuse est importante pour son club!

    L'émulation qu'il réussira à créer autour de son club attirera partenaires, spectateurs et bons joueurs!

    Les américains savent faire… nous, pas encore…

    1. pierdealdo

      une nouvelle salle et une équipe technique pour faire des vidéos digne de ce nom !! c'est quand même dommage qu'il n'y a que le PB86 qui arrive à sortir de super vidéo alors que c'est un club qui n'a pas de moyen face à l'asvel ou d'autres gros. pour améliorer la visibilité du club et du basket en france, faudra quand même qu'on s'y mette ! dans la nouvelle salle tu construis deux systèmes de caméra HD qui peuvent naviguer à différent endroit du plafond, ça serait déjà super pour un coup pas si important. après faut payer le ou les gars qui doivent s'occuper de ça …. mais si déjà la salle pouvait être prévu pour…

  3. nesquik

    une salle avec un resto dedans pour eviter les bouchons d'avant match, un vrai parking pas seulement ouvert aux abonnés, faut fair monter de gamme l'asvel pour pouvoir attirer des patrons et leurs clients. plus de thunes plus de bons joueurs plus de medias

  4. papiquerico

    Si Aulas peut apporter sa ''petite'' expérience à Morreton, why not ?!
    Et si on pouvait gicler Morreton pour que Beugnot revienne, le top !!!!
    Il a quand même tout foirer les événements sportifs sur Lyon le père Morreton.

  5. littlefrut

    Amuser la galerie c'ést fini, il faut trouver un autre crabe tambour
    même la plus belle fille du mnde ne peut donner que ce qu'elle a

  6. giraraie

    Vu la crise mondiale, il est plus sage de s'abstenir pour l'année qui vient car sortir de l'euroland ou pas n'est pas la question à poser, l'importnt c'est de durer pas de se faire cameleon pour occuper le terrain,

  7. vanhouten

    toujours l'experience : si on ne met pas en pratique sa science dans les dix mois qui viennent après les vacances scolaires on peut aller se faire payer chez plumeau

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives

octobre 2018
L M M J V S D
« Sep    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements