Le Barça a mis à mal le record de points marqués en Euroleague, détenu auparavant par le Real Madrid, grâce à une victoire, 130-126, après quatre prolongations face à l'Anadolu Efes Istanbul. Les 124 points de Baskonia constituent également un nouveau record du club et la cinquième meilleure performance de l'histoire de l'Euroleague.
Kevin Punter a terminé la rencontre avec 43 points, un nouveau record du club et la quatrième meilleure performance de l'histoire de la compétition, derrière Nigel Hayes-Davis (50), Shane Larkin (49) et Sasha Vezenkov (45).
« À la fin de la deuxième prolongation, nous étions menés de neuf points et on pensait avoir perdu le match », a déclaré l'entraîneur Xavi Pascual. « Kevin nous a remis dans la partie et a égalisé. Pendant tout ce temps, je n'avais qu'une seule chose en tête : ce que je dirais à mes joueurs dans le vestiaire, victoire ou défaite. Je leur dirais que je suis fier d'eux, de tout ce qu'ils ont accompli, de tous leurs efforts, de tout. »
« Ça passe vite, mais je pense qu'aujourd'hui, on a fait un match incroyable », a déclaré Tomas Satoransky auteur de 23 points, 8 rebonds et 6 passes. « Je ne crois pas que ce soit notre meilleure performance défensive sur le temps réglementaire, mais dans les moments les plus difficiles, on a su faire preuve de caractère. Quand on était menés de neuf points, KP a été tout simplement exceptionnel, et je pense que ça a galvanisé toute l'équipe. Et les supporters étaient incroyables aujourd'hui. Vraiment parmi les meilleurs que j'aie vus en six ans [ici]. Je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'aie jamais vus, alors un grand merci à eux, et un grand respect pour Baskonia pour leur performance d'aujourd'hui. Évidemment, c'est cruel de perdre comme ça, mais je pense que nous étions un peu plus frais en prolongation et les tirs qu'ils réussissent habituellement pendant le match n'ont pas trouvé le chemin du filet. »
Avec 33 points, Markus Howard a été le top marqueur de Baskonia suivi de Timothé Luwawu-Cabarrot avec 26.