Décidément, ce dernier numéro du podcast Amerikanos 24 est riche en révélations. Après l'annonce par Jaron Blossomgame de son départ de Monaco, l'ailier s'est confié sur l'avenir de son coéquipier Mike James, meilleur scoreur de l'histoire de l'Euroleague. Selon lui, sa destination préférée est la Catalogne.
"Je pense qu'il va aller à Barcelone, peut-être Milan, il peut aussi écouter les offres de club grec, mais il ne veut pas retourner en Grèce. Xavi Pascual (l'entraîneur du Barça, NDLR) l'aime beaucoup, on verra."
Alors que son contrat expire en juin prochain, Mike James risque d'avoir l'embarras du choix. L'Hapoël Tel-Aviv n'a jamais caché son intérêt, mais la situation géopolitique du Moyen-Orient devrait refroidir le meneur, encore très opérationnel cette saison en Euroleague avec des moyennes de 16,4 points et 6,4 passes décisives par match.
