Dans une période trouble, marquée par la future arrivée de la NBA Europe, et la nomination de Chus Bueno comme nouveau patron de la compétition, l'Euroleague ouvre la porte au changement. D'après l'insider Andrea Calzoni, les clubs actionnaires de C1 devraient discuter de la possibilité d'organiser un All-Star Game dès la saison prochaine lors de leur prochaine réunion.
💣👀The possibility of organizing an All-Star week in the #EuroLeague starting next year will be discussed at the next meeting, per sources.
— Andrea Calzoni (@Andrea__Calzoni) February 17, 2026
Pour l'instant, seule la simple idée a été évoquée. Aucune information sur le format, les concours, et le déroulement d'un tel évènement n'a encore été rendue publique. D'autant plus que la faisabilité semble déjà compromise. Avec des calendriers toujours plus chargés entre championnats domestiques et compétitions européennes, pas sûr que les clubs soient très enclins à libérer leurs stars pour un match des étoiles...
Mike James approuve !
Des inquiétudes qui n'atteignent pas le meneur de la Roca Team, Mike James, qui a tout de suite exprimé son souhait d'y participer. "Je dois jouer assez longtemps pour recevoir un vote d'héritage". Un message qui implique qu'en cas de départ de Monaco cet été, le meilleur marqueur de l'histoire de l'Euroleague chercherait un nouveau défi à 35 ans.

