Aller au contenu

Boulazac: Jean-Sébastien Chardon (ex-Saint-Vallier) devient assistant de Thomas Andrieux

Après la mutation de Claude Bergeaud au poste de directeur sportif et celui de Thomas Andrieux à celui de coach principal, le Boulazac Basket Dordogne a mis une dernière main à la refonte de son staff technique en embauchant Jean-Sébastien Chardon, 39 ans, au poste de coach assistant de l’équipe pro

Après la mutation de Claude Bergeaud au poste de directeur sportif et celui de Thomas Andrieux à celui de coach principal, le Boulazac Basket Dordogne a mis une dernière main à la refonte de son staff technique en embauchant Jean-Sébastien Chardon, 39 ans, au poste de coach assistant de l’équipe professionnelle.

Celui-ci vient de passer 12 saisons à Saint-Vallier. Tout d’abord comme assistant puis responsable du Centre de Formation et du coaching de l’équipe réserve, il succéda en mars 2013 à Laurent Pluvy à la tête de l’équipe première en Pro B. Il restera à la tête de l’équipe durant 4 saisons en NM1 emmenant l’équipe trois fois en playoffs, dont à deux Final Four. Cette saison, en plus des playoffs, Jean-Sébastien Chardon a mené le SVBD jusqu’en quarts de finale de Coupe de France en éliminant trois équipes de Pro B.

Photo: SVBD

Commentaires

Fil d'actualité