Les ennuis continuent de s’accumuler pour les Mets 92. Finaliste de Betclic Elite l’année dernière sous la houlette de Vincent Collet, le club des Hauts-de-Seine est en train de vaciller. Déjà pratiquement condamné à la descente en Pro B (3 victoires, 22 défaites, avec 6 victoires de retard sur le premier non-relégable, Gravelines, à 9 journées de la fin), Boulogne-Levallois va devoir justifier devant la justice le licenciement de son entraîneur Laurent Foirest, le 22 novembre 2023.
Selon Le Parisien, l’ancien assistant des Bleus a saisi les prud’hommes après avoir été licencié pour « faute grave ». Les dirigeants lui reprocheraient notamment ses mauvaises relations avec les joueurs. Ce que conteste l’intéressé, à qui il restait un an et demi de contrat.
A noter que la mairie de Boulogne, qui cherche à se désengager du projet des Mets, serait en discussion avec des repreneurs français et étrangers. Le club est également convoqué par la DNCCG, le gendarme financier de la LNB, le 2 avril - au même titre que le Limoges CSP. Voilà autant de raisons de se questionner sur l’avenir du club.