Aller au contenu

Boulogne-Levallois : Laurent Foirest saisit les prud’hommes après son licenciement

Licencié par les Metropolitans 92 pour “faute grave” en novembre 2023, Laurent Foirest a décidé de saisir les prud’hommes, annonce Le Parisien.

Laurent Foirest © Thomas Savoja

Les ennuis continuent de s’accumuler pour les Mets 92. Finaliste de Betclic Elite l’année dernière sous la houlette de Vincent Collet, le club des Hauts-de-Seine est en train de vaciller. Déjà pratiquement condamné à la descente en Pro B (3 victoires, 22 défaites, avec 6 victoires de retard sur le premier non-relégable, Gravelines, à 9 journées de la fin), Boulogne-Levallois va devoir justifier devant la justice le licenciement de son entraîneur Laurent Foirest, le 22 novembre 2023.

Selon Le Parisien, l’ancien assistant des Bleus a saisi les prud’hommes après avoir été licencié pour « faute grave ». Les dirigeants lui reprocheraient notamment ses mauvaises relations avec les joueurs. Ce que conteste l’intéressé, à qui il restait un an et demi de contrat.

A noter que la mairie de Boulogne, qui cherche à se désengager du projet des Mets, serait en discussion avec des repreneurs français et étrangers. Le club est également convoqué par la DNCCG, le gendarme financier de la LNB, le 2 avril - au même titre que le Limoges CSP. Voilà autant de raisons de se questionner sur l’avenir du club.

ITW Vincent Collet après le tirage au sort des JO : “Terminer premier du groupe”
Les Bleus ont hérité de l’Allemagne, championne du monde en titre, du Japon et du vainqueur du TQO de Riga en phase de groupe aux JO de Paris. Le sélectionneur Vincent Collet confie la nécessité de terminer premier du groupe et donne des nouvelles rassurantes sur la blessure de Bilal Coulibaly.

Commentaires

Fil d'actualité