Aller au contenu

Bourg-ASVEL: Savo Vucevic mécontent de l’arbitrage

On a l’habitude des réactions courroucées contre l’arbitrage, sur le terrain et en conférence de presse, du coach villeurbannais Zvezdan Mitrovic mais cette fois c’est son collègue de la JL Bourg, Savo Vucevic, qui a exprimé son mécontentement envers le trio d’arbitres après la courte défaite de ses

©JL Bourg

On a l’habitude des réactions courroucées contre l’arbitrage, sur le terrain et en conférence de presse, du coach villeurbannais Zvezdan Mitrovic mais cette fois c’est son collègue de la JL Bourg, Savo Vucevic, qui a exprimé son mécontentement envers le trio d’arbitres après la courte défaite de ses joueurs hier à Ekinox face au leader du championnat (82-85).

« Oui, déçu… Quand on perd un match où l’on mène pratiquement tout le temps, et à la fin il nous manquait quelque chose. L’ASVEL était plus réaliste, c’est la différence entre les grosses équipes et les bonnes équipes. Il manquait un arbitrage plus cohérent. Je pense que l’on mérite mieux. A chaque fois que l’on a fait un écart, il y a eu des choses que je n’ai jamais compris. A l’image de ce qui s’est passé à deux minutes de la fin. Il y a un joueur (David) Lighty, qui pousse -il y a un mismatch, un grand contre un petit- il veut faire la faute et pour la première fois dans le match on siffle trois secondes. Ca fait cinquante ans que je suis dans le basket… Ce n’est qu’un détail mais je ne veux pas laisser passer ça parce que tout le long du match il y a eu des joueurs qui dormaient dans la raquette et une fois on siffle, dans le money time. Bravo ! »

Photo: JL Bourg

Commentaires

Fil d'actualité