Aller au contenu

Chalon s’est fait peur

Victoire difficile pour les hommes de Greg Beugnot qui, pourtant avaient réussi une entame de match canon (26-9 après 10 minutes). En fait, on a failli assister à un énième remake du lièvre et la tortue dans ce derby bourguignon. Dans le sillage de Bobby Dixon, les Dijonnais vont d’abord répondre pa

Victoire difficile pour les hommes de Greg Beugnot qui, pourtant avaient réussi une entame de match canon (26-9 après 10 minutes).
En fait, on a failli assister à un énième remake du lièvre et la tortue dans ce derby bourguignon. Dans le sillage de Bobby Dixon, les Dijonnais vont d’abord répondre par un 11-4 pour revenir à 10 points (30-20), puis par un un 17-4 pour recoller au score à la mi-temps (37-34).
Mais Chalon, bien que bousculé, parviendra à garder la mainmise sur le match avec notamment un super Jordan Abadou (14 pts pour sa première titularisation). La sobriété et l’efficacité de Blake Schilb (21pts, 8rbds, 6pds), malgré un ballon perdu important dans la dernière minute, feront la différence dans une fin de match où Dijon gâchera une occasion d’égaliser.

Score final 77-75 pour Chalon, pour une 22ème victoire en 29 derbys !

[box boxscore_proa-4eme-journee_dijon_chalonsaone]

Commentaires

Fil d'actualité