Après la blessure de Williams Narace, la JDA était à la recherche d'un intérieur pour remplacer l'ancien Manceau. Les dirigeants bourguignons ont trouvé leur bonheur ce mercredi, en officialisant la signature du vétéran Charles Kahudi, qui était libre de tout contrat suite à son départ de l'ASVEL cet été.
𝗖𝗛𝗔𝗥𝗟𝗘𝗦 𝗞𝗔𝗛𝗨𝗗𝗜 𝗘𝗡 𝗥𝗘𝗡𝗙𝗢𝗥𝗧 ! 🔥
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) October 1, 2025
Pour palier la blessure de Williams NARACE, Charles rejoint la JDA Bourgogne Dijon pour 6 semaines ! 💙
Bienvenue à la maison Charles ! 🏠
📄 Plus d’info sur https://t.co/oBdRWUswun#MyJDA #JDAFamily pic.twitter.com/PEMMJjIzkH
Encore utile du haut de ses 39 ans, l'intérieur fuyant a encore rendu de précieux services du côté de Villeurbanne la saison dernière, en tournant à 3,3 points et 1,2 rebond en 14 matchs d'Euroleague. Au-delà de sa production statistique, c'est surtout grâce à son vécu et son expérience qu'il devrait beaucoup apporter à Dijon, où il avait découvert l'élite du basket français lors de la saison 2008/09.
La réaction du directeur sportif dijonnais, Fabien Romeyer : "Compte tenu des échéances à venir et de la complexité du marché JFL, il était indispensable de renforcer l’effectif. Nous sommes donc heureux d’accueillir Charles KAHUDI. Physiquement prêt, il apporte avec lui une grande expérience : une parfaite connaissance du championnat, des compétitions européennes et de nombreux joueurs et saura s’intégrer rapidement. Son engagement sans faille au cours de sa carrière et sa densité défensive correspondent parfaitement à l’ADN de la JDA. Des qualités essentielles pour nous. Nous lui souhaitons la bienvenue !"