Cholet s’est bien remis de son revers de samedi au Mans (65-47) et il a marqué le double de points hier soir à La Meilleraie face à Antibes, 90 à 78. Un regain qui est à l’image de celui de son meneur Jonathan Rousselle, aphone à Antarès (zéro point, -1 d’évaluation en 27 minutes), et qui a retrouvé toutes ses sensations face aux Antibois (15 points, 8 passes, 5 rebonds, 23 d’évaluation).
« On met des gros tirs, contrairement au Mans où on touchait à peine le cercle, » a t-il déclaré en conférence de presse.
Cholet Basket a ainsi pris un match-qui-compte-double face à Antibes. Il est désormais 9e avec 7 victoires pour 8 défaites alors que les Sharks sont 13e avec 6 victoires et 9 défaites.
« Vous ne me verrez pas m’enflammer, car nos 5 prochains matchs ce sont que de grosses équipes, » a voulu tempérer le coach Philippe Hervé.
De fait, Cholet va se rendre à Pau et Boulazac pour clore le cycle aller puis entamer le retour en recevant l’ASVEL, en se rendant à Dijon et en accueillant Strasbourg.