Aller au contenu

Cinq cas de Covid-19 à Cholet Basket, le maire fait évacuer la salle

Cinq cas de covid-19 se sont déclarés au sein du groupe de joueurs et du staff de Cholet Basket (Nianta Diarra, Lasan Kormah, Yoan Makoundou, un assistant-coach et le kiné) peu de temps avant son match face à Boulazac. Les tests avaient été effectués en prévision de la rencontre de mardi à Monaco. L

Cinq cas de covid-19 se sont déclarés au sein du groupe de joueurs et du staff de Cholet Basket (Nianta Diarra, Lasan Kormah, Yoan Makoundou, un assistant-coach et le kiné) peu de temps avant son match face à Boulazac. Les tests avaient été effectués en prévision de la rencontre de mardi à Monaco. Les deux équipes ne souhaitaient pas jouer le match prévu à 18h30.

Selon Ouest France, la LNB voulait, elle, que le match soit maintenu quand le maire de la ville, Gilles Bourdouleix, a ordonné la fermeture de La Meilleraie.

« Dans le cadre de leur déplacement en avion à Monaco pour disputer la rencontre de la 25ème journée de Jeep ELITE contre l’AS Monaco le 15 mars prochain, la délégation de Cholet a dû effectuer des tests PCR. Des résultats positifs aux tests ont été constatés avant le début de la rencontre Cholet Basket / Boulazac Basket Dordogne. Les deux présidents de deux clubs de Cholet Basket et Boulazac Basket Dordogne ont alors décidé de ne pas jouer la rencontre. La Commission Sportive de la Ligue Nationale de Basket a pris acte de la décision des deux Présidents des deux clubs. La rencontre n’aura pas lieu. Le dossier sera traité dans les meilleurs délais, » a indiqué la LNB dans un communiqué.

Commentaires

Fil d'actualité