Aller au contenu

Danilo Gallinari part jouer à Porto-Rico !

L'Italien Danilo Gallinari (2,08 m, 36 ans) a signé pour Vaqueros de Bayamón, à Porto-Rico. Il était free agent en NBA depuis l'été dernier après la fin de son contrat avec les Milwaukee Bucks.

©FIBA

Danilo Gallinari a expliqué qu'il demeure ouvert à un retour en NBA et qu'il ambitionne de disputer l'EuroBasket de cette année.

«C'est un grand plaisir pour moi de pouvoir défendre les couleurs des Vaqueros de Bayamón. Je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que j'aime le plus, jouer au basket et être proche de ma famille. Je tiens à remercier l'équipe et surtout Carlos Arroyo d'avoir cru en moi pour me donner cette opportunité et d'avoir laissé la porte ouverte à un retour en NBA. Je reviens sur le terrain enthousiasmé et aussi avec l'espoir de terminer en beauté avec l'azzurra, prêt à porter le maillot italien pour une dernière grande aventure européenne."

L'Italien a derrière lui 777 matches en NBA à 14,9 points et 4,7 rebonds.

Commentaires

Fil d'actualité