Aller au contenu

Dans la défaite, Tony Snell signe son premier carton en France

Dans le cadre de la deuxième journée de Betclic Élite, Boulazac se déplaçait à Cholet ce vendredi soir. Malgré la défaite (92-81), la recrue phare de l'été du BBD, Tony Snell, a réalisé son premier énorme match depuis son arrivée en France.

Tony Snell © Boulazac Basket Dordogne

Après plus de 600 matchs disputés en NBA, Tony Snell avait surpris le monde du basket cet été en décidant de signer à Boulazac, champion d'Élite 2 en titre. Plus discret mais efficace lors de la SuperCoupe LNB, l'Américain n'avait inscrit que deux petits points en ouverture du championnat. Pour la deuxième sortie du BBD en Betclic Élite, l'ancien des Milwaukee Bucks a surnagé offensivement.

Des drives rondement menés, des coupes bien senties, et une excellente adresse à mi-distance ainsi qu'à 3 points (5/6), l'ailier a montré toute l'étendue de sa palette offensive au public de la Meilleraie, pour terminer la rencontre à 27 unités. Trop esseulé offensivement, Tony Snell n'a pas pu empêcher la défaite des siens (91-82) face à des Choletais appliqués collectivement, emmenés par TJ Campbell (13 points, 5 passes).

Fil d'actualité