"M. Armani, comme il était toujours appelé avec respect et admiration par ses employés et collaborateurs, est décédé paisiblement, entouré de ses proches, écrit le club milanais dans un communiqué. Inarrêtable, il a travaillé jusqu'à ses derniers jours, se consacrant à l'entreprise, aux collections et aux différents projets en cours toujours nouveaux. Au fil des années, Giorgio Armani a créé une vision qui s'est étendue de la mode à tous les aspects de la vie, anticipant les temps avec une clarté et une concrétisation extraordinaires. Animé d'une curiosité inépuisable et d'une attention particulière portée au présent et à ses habitants, il a favorisé un dialogue ouvert avec le public, devenant une figure appréciée et respectée pour sa capacité à communiquer avec tous. Toujours attentif aux besoins de la communauté, il s'est engagé sur de nombreux fronts, notamment envers son cher Milan."
#GiorgioArmani, The Italian Designer Who Changed The Shape Of Fashion, Has Died. https://t.co/AKJNqZtRXg pic.twitter.com/cSiKF9oVyB
— British Vogue (@BritishVogue) September 4, 2025
En 2008, Giorgio Armani a acquis le club d'Olimpia Milan de Giorgio Corbelli, devenant ainsi l'unique propriétaire et modifiant considérablement la structure de gestion, ce qui a finalement conduit l'équipe emblématique dans l'ère moderne de l'Euroleague.
Durant son mandat de propriétaire de l'équipe, Milan a remporté six titres de champion d'Italie, quatre titres de Coupe d'Italie et cinq Supercoupes d'Italie. Les Milanais ont également atteint le Final Four en 2021.