Aller au contenu

Didier Jamot, président de Limoges : "Aujourd'hui, on a deux propositions sur la table"

Alors que le club est sous la pression à la fois de la DNCCG et des collectivités locales, le président du Limoges CSP, Didier Jamot, a voulu se montrer rassurant sur son avenir.

Nicolas Lang. ©Tuan Nguyen
"Aujourd'hui, on a deux propositions sur la table" a déclaré Didier Jamot au micro de France 3. "On a la proposition du groupe d'investisseurs - dix régionaux, un national -  que soutient Céline Forte et il y a celle de Lionel Peluhet - directeur financier du groupe Intermarché et propriétaires de plusieurs enseignes - qui a fait une proposition à bonne hauteur." Lequel Lionel Peluhet "est un proche de Céline et Frédéric Forte et il est là aujourd'hui pour aider le club, donner un coup de main à l'institution et faire en sorte que notre CSP sorte grandi de ces dernières années."

Didier Jamot confirme que le CSP va présenter un nouveau déficit d'exploitation de l'ordre des deux dernières années, soit 500 à 800 000 euros, sur un budget de 6,123M€.

"Le temps juridique va faire son travail, on travaille tous pour qu'on puisse présenter le 15 mai un dossier solide pour que le CSP repasse dans le vert et retrouve son lustre d'antan. Mais il faut savoir qu'au 15 mai, les investisseurs auront fait le boulot et notre CSP repassera en positif. Nos comptes seront alors certifiés et on pourra alors s'engager en Betclic Élite."

Commentaires

Fil d'actualité