Aller au contenu

Dijon-Chalon: Record d’évaluation pour Jeremy Nzeulie dans la défaite

0-5. L’Elan Chalon a toujours la tête sous l’eau. Et si comme mardi à Klaipeda, il a été roue dans roue avec son adversaire jusqu’à la fin, il a perdu hier soir le derby de prestige contre la JDA Dijon, 86-88. Une (grosse) satisfaction individuelle dans la frustration, la performance individuelle de

0-5. L’Elan Chalon a toujours la tête sous l’eau. Et si comme mardi à Klaipeda, il a été roue dans roue avec son adversaire jusqu’à la fin, il a perdu hier soir le derby de prestige contre la JDA Dijon, 86-88.

Une (grosse) satisfaction individuelle dans la frustration, la performance individuelle de Jeremy Nzeulie qui affichait déjà un temps de passage remarquable à la mi-temps (19 points) et qui est ressorti du terrain avec son record d’évaluation en carrière avec 33 pour 27 points à 8/15 aux tirs, 8/8 aux lancers, 6 rebonds, 5 passes et 3 interceptions. Seulement tous les Chalonnais n’ont pas été à la hauteur: -2 à l’éval pour Kris Joseph en 7 minutes, 1 pour James Farr, 3 pour Mike Gelabale qui a fait un retour sur la pointe des pieds. Et puis 42,6% de réussite globale, ce qui annule la domination aux rebonds (30-23).

Côté dijonnais, J.J. Frazier s’est réveillé avec 21 points à 6/10 aux tirs, 3 passes, 3 interceptions pour 24 d’évaluation.

Samedi prochain, les Chalonnais recevront Gravelines au Colisée. Chacun perçoit quelle sera l’importance de l’enjeu.

Photo: FIBA Europe

Commentaires

Fil d'actualité