Aller au contenu

Dominique Malonga élue joueuse de la semaine en WNBA

Énorme avec le Seattle Storm, Dominique Malonga (1,97 m, 20 ans) a été nommée joueuse de la semaine en WNBA par Associated Press.

Dominique Malonga © WNBA

Dominique Malonga récompensée ! Dans une forme exceptionnelle avec Seattle, la Française n'a pas été plébiscitée par la WNBA, qui lui a préféré Natasha Howard, mais c'est le média américain Associated Press qui a choisi l'ancienne lyonnaise comme meilleure joueuse de la semaine dernière en WNBA.

Et ce n'est pas (seulement) car on est Français, mais autant dire que l'on est plutôt d'accord avec nos confrères états-uniens. Lundi dernier, l'intérieure tricolore a réalisé le meilleur match de sa carrière, lui permettant de boucler la semaine à 24,3 points et 11 rebonds de moyenne sur la période, avec un bilan de deux victoires pour une défaite sur le plan collectif.

Fil d'actualité