Aller au contenu

Double MVP du Trophée du Futur, Anatole Humeau (JL Bourg) va lancer sa carrière au SCABB

Arrière du centre de formation de la JL Bourg et double MVP du Trophée du Futur, Anatole Humeau, 20 ans, va démarrer sa carrière professionnelle au Saint Chamond Andrézieux Bouthéon Basket (SCABB), en Élite 2 et en NM1.

Anatole Humeau lancera sa carrière au Saint Chamond Andrézieux Bouthéon Basket (SCABB). © Jacques Cormareche.

Arrivé au centre de formation de la JL Bourg en 2020 en provenance de son club de toujours, Voiron, Anatole Humeau, 20 ans, s'apprête à prendre son envol. Selon nos informations, le capitaine des U21 de la Jeu devrait s'engager avec Saint Chamond Andrézieux Bouthéon Basket (SCABB), où un double projet Élite 2 - NM1 l'attend.

Un grand match en finale du Trophée du Futur

Capitaine exemplaire et double MVP du Trophée du Futur que la JL a admirablement remporté, l'international français 3x3 a livré une saison extrêmement aboutie pour sa dernière année avec le club de l'Ain.

Victor Mopsus de Chartres à Tarbes ?
Après une première expérience peu concluante en Pro B avec Chartres, Victor Mopsus, 25 ans, devrait retrouver la NM1, avec Tarbes.

En 32 minutes, il tournait à 12,6 points à 51,4 % de réussite aux tirs (dont 41,1 % à 3-points) en saison régulière ainsi que 6 rebonds et 6,7 rebonds pour 20,3 d'évaluation. Avant de livrer un grand match en finale du Trophée du Futur contre l'AS Monaco (20 points en 30 minutes) pour finir son cursus de formation à la JL sur une belle note.

Fil d'actualité