Aller au contenu

Efes Istanbul : Adrien Moerman claque 22 points en préparation

On vous parlait hier de la belle performance à 17 points de Rodrigue Beaubois pour le match amical face à Monaco. Et bien, pour le match suivant face à Sassari, c’est son compatriote Adrien Moerman (2m03, 30 ans) qui s’est mis en lumière dans la 5e victoire en 5 matchs de l’Efes en ce début… Continu

On vous parlait hier de la belle performance à 17 points de Rodrigue Beaubois pour le match amical face à Monaco. Et bien, pour le match suivant face à Sassari, c’est son compatriote Adrien Moerman (2m03, 30 ans) qui s’est mis en lumière dans la 5e victoire en 5 matchs de l’Efes en ce début de préparation.

L’international tricolore a effectivement passé 22 points à l’écurie italienne, faisant étalage de son adresse à trois points et de son savoir-faire dans le timing des coupes vers le cercle notamment. L’ancien de Barcelone a propulsé sa nouvelle équipe vers la victoire au Trofeo Dimo Store organisé en Sardaigne.

Dans cette victoire facile des turcs (70-60), Rodrigue Beaubois n’est pas resté les bras croisés avec 15 points, tout comme Shane Larkin. Tout se passe bien pour le moment pour cette nouvelle mouture de l’Efes Istanbul…

https://www.youtube.com/watch?v=_GwYbil9yr0

Commentaires

Fil d'actualité