Aller au contenu

Emmanuel Coeuret : « Je n’ai pas hésité une seconde »

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de Nantes-Rezé Emmanuel Coeuret est revenu sur sa prolongation de contrat jusqu’en 2020 officialisée la semaine dernière à la veille d’un match de la plus haute importance sur le parquet de Roche-Vendée où les Déferlantes retrouveront notamment Ber

En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de Nantes-Rezé Emmanuel Coeuret est revenu sur sa prolongation de contrat jusqu’en 2020 officialisée la semaine dernière à la veille d’un match de la plus haute importance sur le parquet de Roche-Vendée où les Déferlantes retrouveront notamment Bernadette Ngoyisa, intérieure du NRB en 2012-2013 et 2014-2015.

«Je n’ai pas hésité une seconde, parce que je me sens bien ici, parce que je pense qu’il y a des choses à faire ici et puis il y a surtout le fait qu’il y avait la Troc’ (pour Trocardière, nom de la nouvelle salle nantaise de plus de 4000 places inaugurée en août 2015 où le club souhaite s’installer à terme). Et ça peut vraiment être un élément qui booste le club. Pour nous, quel que soit l’endroit où on travaille, on a la même passion et la même envie de gagner les matchs, mais ça doit et ça sera un booster pour le club. J’ai découvert une région que je ne connaissais pas une ville que je ne connaissais pas et j’en suis tombé amoureux voilà ! Ce qui me fait peur c’est que les histoires d’amour finissent toujours mal! Je sais que ça se terminera un jour mais pour l’instant on a encore un petit bout de chemin ensemble et on fera tout pour que ça continue ».

Commentaires

Fil d'actualité