Aller au contenu

En tournée pour l’Euroligue, le CSKA atomise le champion de Chine

Actuellement en tournée en Chine, en partenariat avec l’Euroligue, le CSKA Moscou n’a pas fait dans le détail face aux champions de CBA, les « baleines bleues » du Sichuan. Malgré un long voyage de 18 heures, les champions d’Europe en titre se sont imposés dans les grandes largeurs (92-49). Ils avai

Actuellement en tournée en Chine, en partenariat avec l’Euroligue, le CSKA Moscou n’a pas fait dans le détail face aux champions de CBA, les « baleines bleues » du Sichuan.

Malgré un long voyage de 18 heures, les champions d’Europe en titre se sont imposés dans les grandes largeurs (92-49). Ils avaient déjà fait le trou après un quart-temps (29-19) et n’ont jamais relâché leur intensité pour terminer avec un écart assez abyssal.

Comme à son habitude, Nando De Colo a été le meilleur scoreur de son équipe avec 19 unités. Sans Milos Teodosic ni Kyle Hines, le CSKA a pu compter sur quatre joueurs en double figures dont Nikita Kurbanov et Vitaly Fridzon à 11 points chacun.

Prochain match ce vendredi pour le CSKA, face aux Guangdong Tigers où évoluent désormais l’ancien All Star NBA, Carlos Boozer et l’ancien des Pacers, Donald Sloan.

Commentaires

Fil d'actualité