Aller au contenu

Euroleague: Le Zalgiris Kaunas ne vendra aucun abonnement

Le Zalgiris Kaunas a annoncé les mesures qui seront prises la saison prochaine en Euroleague dans la Zalgirio Arena en raison du Covid-19 et parmi celle-ci, le fait qu’il n’y aura pas de ventes d’abonnement. Avec 14 221 spectateurs en moyenne, le Zalgiris a obtenu la saison dernière la meilleure aff

Le Zalgiris Kaunas a annoncé les mesures qui seront prises la saison prochaine en Euroleague dans la Zalgirio Arena en raison du Covid-19 et parmi celle-ci, le fait qu’il n’y aura pas de ventes d’abonnement. Avec 14 221 spectateurs en moyenne, le Zalgiris a obtenu la saison dernière la meilleure affluence de l’Euroleague.

« Il a été annoncé qu’à partir du 1er septembre, le nombre de spectateurs dans les événements ne sera pas limité, mais il sera nécessaire d’assurer une distance de sécurité entre les invités sur le site. Le plan est que les fans s’assoient tous les deux sièges et portent un masque pendant toute la durée de l’événement. Les membres de la famille ne sont pas soumis aux exigences de distance, mais ne pourront s’asseoir côte à côte que par deux (…) Le club prendra également des mesures préventives pour s’assurer que les matchs commencent en toute sécurité. La température corporelle de tous les invités, employés et joueurs de l’arèna sera mesurée, et si elle dépasse 37,3°, la personne ne sera pas admise dans l’arèna. Des postes de désinfection seront installés à côté de chaque entrée et des marquages ​​supplémentaires aideront à contrôler les flux de personnes. Avant chaque match, toutes les poignées de porte et les balustrades seront désinfectées, tandis qu’après le match, chaque siège, et surfaces de l’arène passeront par le même processus (…) Après avoir pris en compte la situation, Zalgiris a pris la décision de ne pas vendre d’abonnements cette année, le principal raisonnement derrière cela étant que le club ne serait pas en mesure de garantir que le siège des abonnés ne changerait pas en raison des conditions et des exigences changeantes. »

Commentaires

Fil d'actualité