Aller au contenu

Ergin Ataman quittera le Panathinaïkos en cas de saison blanche

Devant les médias grecs, Ergin Ataman a annoncé ce mercredi qu'il quitterait son poste d'entraîneur du Panathinaïkos s'il ne remportait pas l'Euroleague ou le championnat cette saison.

Ergin Ataman © Euroleague

Ergin Ataman se met sous pression ! Après un dénouement décevant la saison dernière, avec une élimination en demi-finale de l'Euroleague et une finale perdue en championnat face à l'Olympiakos, le Pana doit se rattraper. À tel point que le tacticien s'est donné un grand défi sur cette deuxième partie de saison.

"J'ai une grande confiance en mes joueurs et mon équipe. Il me reste encore un an de contrat garanti avec le club, mais si on ne remporte pas le championnat grec ou l'Euroleague cette année, je quitterais Athènes."

Une déclaration osée, puisque le Panathinaïkos a connu un début de saison mitigé, notamment en Euroleague, où les Verts se classent actuellement septièmes. Parmi les raisons de se montrer optimiste, le retour de Mathias Lessort à la compétition, espéré dans les prochaines semaines par le coach turc.

Fil d'actualité