Aller au contenu

Eric Girard (Le Portel) à propos de l’ASVEL: « Ils ne sont pas émoussés par l’Euroleague »

94-69. Vingt-cinq points d’écart entre le premier de la Jeep Elite, l’ASVEL, et l’une des quatre équipes qui ferment la marche, Le Portel. Alors que Antoine Diot est de retour, ce sont cette fois Edwin Jackson (16 points à 7/11 aux tirs) et Ismaël Bako (14 points et 8 rebonds), qui ont sonné la char

94-69. Vingt-cinq points d’écart entre le premier de la Jeep Elite, l’ASVEL, et l’une des quatre équipes qui ferment la marche, Le Portel. Alors que Antoine Diot est de retour, ce sont cette fois Edwin Jackson (16 points à 7/11 aux tirs) et Ismaël Bako (14 points et 8 rebonds), qui ont sonné la charge. Pendant qu’elle fait (beaucoup) mieux en Euroleague qu’envisagé même si les derniers temps sont plus durs, l’ASVEL est toujours invaincue dans le championnat de France.

Le coach portelois Eric Girard a complimenté l’équipe villeurbannaise en conférence de presse, propos repris par La Voix du Nord.

« C’est une grande équipe qui nous a respectés. Quand elle joue comme ça, elle n’a pas d’adversaire en France, elle est plusieurs crans au-dessus de nous. Ils ont été respectueux, physiquement ils étaient bien, pas émoussés par l’Euroleague et leur coach fait un excellent travail, donne beaucoup de temps de jeu à tout le monde. En plus, ils ne semblent pas avoir de problème d’ego. »

Photo: Ismaël Bako (ASVEL)

Commentaires

Fil d'actualité