Aller au contenu

Espagne : Hugo Benitez rayonne

Dans le championnat espagnol, BAXI Manresa a battu Hiopos Lleida (99-86) avec une performance majeure du meneur de jeu international Hugo Benitez (1,92 m, 24 ans).

©ACB

L'ancien Burgien a inscrit 22 points, délivré 8 passes décisives, effectué 5 interceptions et obtenu une évaluation de 29, dynamisant l'attaque de son équipe à chaque instant.

"Ce dimanche, la chance a souri aux Bagencs. Hugo Benítez et Álex Reyes ont livré une véritable démonstration de basket", souligne le site Nacio Manresa.

Depuis le début de saison et en 7 matches, Hugo Benitez tourne à 13,3 points, 5,6 passes et 2,4 rebonds. Avec une réussite de 53,3% à trois-points, il se situe à la 5e place de la ligue ACB.

Hugo Benitez fait partie de l'équipe de France qui va affronter la Belgique (28 novembre à Rouen) et la Finlande (1er décembre) pour le compte des qualifications à la Coupe du monde 2027.

Fil d'actualité