C’est aujourd’hui le clasico Real Madrid vs FC Barcelone et le coach Pablo Laso a forcément été interrogé lors d’une conférence de presse sur le cas de Thomas Heurtel, qui est mis à l’écart du FC Barcelone après que celui-ci ait découvert qu’il était en contact avec son club. Pablo Laso a fait preuve d’un sens certain de l’esquive.
«Je n’ai pas beaucoup d’avis là-dessus, la seule chose qui m’inquiète, c’est le match de demain (aujourd’hui). J’ai assez de problèmes dans mon équipe pour m’inquiéter de tout autre en NBA, en Euroleague… En ce moment à la maison, nous étions plus concernés de la façon dont Facu (Campazzo) ou Doncic avaient joué hier. La seule chose qui m’inquiète, c’est que nous soyons prêts pour le match de demain. »
Les journalistes espagnols sont tenaces et ils sont revenus ensuite sur le sujet qui les préoccupe beaucoup actuellement.
« Je ne sais pas si Heurtel va jouer demain, mais il ne fait aucun doute que ces dernières saisons, il nous a toujours posé beaucoup de problèmes, mais je ne vous dirais pas seulement lui : je vous parle de Hanga, Mirotic, Abrines, de Kuric… tous, des joueurs de haut niveau. »
Photo: Euroleague