Aller au contenu

Espagne: Vers un divorce entre le Real Madrid et Nicolas Laprovittola

Le Real Madrid a des problèmes de (très) riches: son roster est trop abondant. Le meneur Nicolas Laprovittola (1,93m, 30 ans) a eu droit cette saison à moins de 14 minutes de temps de jeu moyen en Euroleague pour 5,0 points et 3,0 passes. Or, il a été élu MVP de la ligue espagnole lors… Continue rea

Le Real Madrid a des problèmes de (très) riches: son roster est trop abondant. Le meneur Nicolas Laprovittola (1,93m, 30 ans) a eu droit cette saison à moins de 14 minutes de temps de jeu moyen en Euroleague pour 5,0 points et 3,0 passes. Or, il a été élu MVP de la ligue espagnole lors de la saison 2018-19 alors qu’il était sous le maillot de la Joventut Badalona avant d’être vice-champion du monde avec l’Argentine.

Nico Laprovittola n’a jamais eu la confiance du coach Pablo Laso, qui aurait préféré avoir un autre style de joueur, et il a devant lui dans l’effectif son compatriote Facundo Campazzo et Sergio Llull.

Selon les médias espagnols, le meneur argentin et le Real chercheraient la bonne formule pour interrompre le contrat qui les unit pour une saison supplémentaire. La Joventut Badalona a déjà montré son intérêt pour le faire revenir mais Laprovittola aimerait convaincre une équipe d’Euroleague de l’engager.

Photo: Real

Commentaires

Fil d'actualité