Aller au contenu

EuroCup : Frédéric Fauthoux meilleur entraîneur de la compétition selon les GMs

Premier de sa poule d'Eurocup avec la JL Bourg, l'entraîneur de la Jeu, Frédéric Fauthoux, a été désigné meilleur entraîneur de la compétition par les GMs des clubs engagés.

Frédéric Fauthoux © FIBA

Un titre honorifique pour Frédéric Fauthoux ! En l'honneur du travail qu'il a abattu à la tête de la JL Bourg sur ce début de saison, le tacticien français a été élu meilleur entraîneur de l'Eurocup par les GMs des clubs engagés dans la compétition.

© Eurocup

En même temps, il faut dire que, malgré un remaniement exceptionnel cet été, Bourg-en-Bresse est resté une place forte de la compétition sous la houlette du sélectionneur des Bleus. Avec un bilan de 11 victoires pour 2 défaites avant de recevoir Besiktas ce mercredi, les Bressans sont leaders de leur groupe. Logiquement, l'équipe a également été désignée comme celle que les GMs aiment le moins affronter.

© Eurocup

Fil d'actualité