Aller au contenu

Eurocup : les récompenses individuelles

En marge du Final Four, et de la victoire du Lietuvos Rytas sur le Spartak St Petersburg pour la troisième place (71-62), les traditionnelles récompenses annuelles ont été décernées, et l’on a eu droit à une très belle sélection. L’ancien Razorback d’Arkansas Patrick Beverley (13 points, 4 passes, 4

En marge du Final Four, et de la victoire du Lietuvos Rytas sur le Spartak St Petersburg pour la troisième place (71-62), les traditionnelles récompenses annuelles ont été décernées, et l’on a eu droit à une très belle sélection.

L’ancien Razorback d’Arkansas Patrick Beverley (13 points, 4 passes, 4 rebonds de moyenne) a ainsi été élu meilleur joueur de la saison, pendant que Jonas Valanciunas (11 points, 8 rebonds, 2 contres de moyenne) a été choisi unanimement comme le meilleur espoir de la compétition.

Pour ce qui est du coach de l’année, c’est l’entraîneur de la surprenante équipe du Spartak St Petersburg (qui s’est invité au Final Four), et ancienne légende du CSP Limoges, Jure Zdovc, qui a reçu la palme.

Pour le cinq de l’année, Patrick Beverley et Jonas Valanciunas sont rejoints du MVP du Final Four, Zoran Planinic, de Renaldas Seibutis (Lietuvos Rytas), et Niklas Caner-Medley (Valence).

Commentaires

Fil d'actualité