Les Bavarois ont déployé une attaque redoutable pour prendre l'avantage (31-23) à la fin du premier quart-temps et ont conservé leur avance jusqu'à la pause (50-41). Un 13-0 au troisième quart-temps a permis au Bayern de creuser l'écart et de porter son avance à 27 points avant la fin de la période, ne laissant aucune chance de retour au Maccabi.
Le pivot David McCormack a mené son équipe à la victoire avec 18 points, son record de la saison, tandis que Vladimir Lucic en a ajouté 17. Andreas Obst a marqué 15 points, Justinian Jessup 12 et Oscar da Silva a combiné 10 points et 7 rebonds pour une équipe locale dominante.
O'Shae Brissett a été le seul joueur du Maccabi à atteindre les 10 points avec 13 unités. Jaylen Hoard a cumulé 9 points et 5 rebonds. Le Maccabi a perdu Lonnie Walker au deuxième quart-temps, victime d'une blessure à l'épaule qui semblait sérieuse. L'équipe allemande affiche désormais un bilan de 6 victoires pour 13 défaites, tandis que le Maccabi compte 9 victoires pour 10 défaites.
« Pour tout le monde – les supporters, les joueurs, le club – gagner est toujours important. Mais pour moi, la manière dont on gagne est plus importante. Et ce soir, tout ce que nous avons tenté en défense pour contrer les contre-attaques d'une des meilleures équipes d'Euroleague, nous l'avons parfaitement exécuté, » a commenté Svetislav Pesic. « Excellente défense individuelle, excellente rotation, parfois des changements de défense, un bon placement au rebond… un match complet. Maintenant, il est important de reproduire cette performance. »
Au classement, le Bayern a laissé la lanterne rouge au Partizan Belgrade qui s'était incliné à Valence 86-73 et qui est sur quatre défaites consécutives. Mais en fait six équipes possèdent le même bilan (6-13) : Paris, Vitoria, Anadolu Efes, Bayern, ASVEL et Partizan.