Aller au contenu

Euroleague: Le Directeur Général d’Anadolu Efes doute de la possibilité de finir la saison

Le directeur général d’Anadolu Efes, Alper Yilmaz, loue les efforts de l’Euroleague pour terminer la saison mais il doute qu’elle puisse mener sa mission à bien.

Le directeur général d’Anadolu Efes, Alper Yilmaz, loue les efforts de l’Euroleague pour terminer la saison mais il doute qu’elle puisse mener sa mission à bien.

« L’Euroleague fait tout son possible pour jouer, le problème est que c’est une structure composée de 10 équipes mais qui touche 15 à 16 pays », a-t-il expliqué. « Il faut une organisation très sérieuse pour que l’on puisse voyager dans tant de pays en même temps. Ils y travaillent sérieusement. «

Une décision finale de l’Euroleague sur une éventuelle poursuite de la saison est attendue le 25 mai. Alper Yilmaz estime que la situation sanitaire ne va pas se normaliser dans les prochaines semaines.

«La situation dans notre pays s’améliore, mais le nombre de patients qui tombent malades chaque jour en Russie augmente. L’Espagne est pire encore que l’Italie. Les Etats-Unis semblent être l’épicentre de Covid-19 et les joueurs étrangers de la majorité des équipes viendront de là. Il semble donc que l’Euroleague ne continuera pas malgré les efforts déployés « .

Commentaires

Fil d'actualité