Aller au contenu

Euroleague: Le soutien des fans du Fenerbahçe à Zeljko Obradovic

« Notre histoire ne s’est pas encore terminée ». Le journaliste lituanien Donatas Urbonas a repéré cette banderole dans les tribunes stambouliotes qui démontre que le coach Zeljko Obradovic a toujours le soutien du public, qui a d’ailleurs fortement encouragé hier soir le Fenerbahçe. Seulement, malg

« Notre histoire ne s’est pas encore terminée ». Le journaliste lituanien Donatas Urbonas a repéré cette banderole dans les tribunes stambouliotes qui démontre que le coach Zeljko Obradovic a toujours le soutien du public, qui a d’ailleurs fortement encouragé hier soir le Fenerbahçe. Seulement, malgré les efforts de Nando De Colo et Kostas Sloukas (53 des points de l’évaluation en combiné sur… 67), le Fener a de nouveau chuté face au Zalgiris Kaunas (76-79).

1 victoire en 6 matches, ça ne ressemble pas à du Obradovic, qui n’a pas été insensible à ses marques d’encouragement et qui veut positiver :

« Tout d’abord, je tiens à remercier notre public pour son incroyable soutien ce soir. C’était vraiment quelque chose de spécial. Je pense que notre équipe était vraiment différente d’il y a deux nuits. Nous avons fait beaucoup de bonnes choses et nous sommes arrivés au point où je tiens vraiment à féliciter mes joueurs pour la façon dont ils ont joué jusqu’à la dernière minute et je comprends à quel point c’est difficile pour eux. Nous devons avoir à l’esprit combien de personnes nous soutiennent, combien de personnes nous font confiance et nous devons vraiment avoir confiance en nous même. C’est le seul moyen. «

Commentaires

Fil d'actualité