Monaco se rend en terrain hostile ce mardi soir. Pour le play-in qui se dessine comme son match le plus important de la saison, la Roca Team ne pouvait sûrement pas espérer déplacement plus périlleux. Face au Panathinaïkos, les Monégasques feront face au public le plus bruyant de l'Euroleague, reconnu comme tel avant le match face à l'Anadolu Efes vendredi dernier.
𝗕𝗞𝗧 𝗛𝗘𝗔𝗥𝗧𝗕𝗘𝗔𝗧 𝗖𝗛𝗔𝗟𝗟𝗘𝗡𝗚𝗘 𝗔𝗪𝗔𝗥𝗗 𝗖𝗘𝗥𝗘𝗠𝗢𝗡𝗬 🏆🗣️
— Panathinaikos BC (@Paobcgr) April 17, 2026
The award was proudly received by Mr. Green and our CLUB 1908 lucky winner, who joined this unique ceremony on behalf of all #PAOFans. 🤝
A special moment on court to celebrate the energy that defines… pic.twitter.com/j0ctZq9bXX
La tâche sera d'autant plus laborieuse pour les joueurs de la Principauté qu'ils composent également avec une infirmerie pleine à ras bord. En plus de Terry Tarpey et Nemanja Nedovic, Nikola Mirotic s'est récemment blessé, tandis que les Grecs affichent complet et pourront compter notamment sur Mathias Lessort, Nigel Hayes-Davis et Kendrick Nunn. Le vainqueur affrontera Valence au premier tour des séries éliminatoires.
La rencontre qui démarrera à 20h, est diffusée en clair et en direct sur TV Monaco, disponible sur Canal+ (canal 125 et myCANAL), les box Bouygues (canal 500), Free (canal 900), Monaco Telecom (canal 9), Orange (canal 412) et SFR (canal 511), ainsi que sur Molotov.tv.

