L’ASVEL ne jouera pas le vendredi 20 novembre face à Olympiakos. Ce sera le quatrième match reporté pour le club du Rhône après ceux contre le Panathinaikos, l’Etoile Rouge et Anadolu Efes mais cette fois c’est l’équipe grecque qui est contaminée par la COVID-19 comme le précise l’Euroleague dans un communiqué.
« Euroleague Basketball a annoncé les changements de calendrier suivant pour la saison régulière 2020-21 de Turkish Airlines EuroLeague.
• Le FC Barcelone contre l’Olympiakos du Pirée, qui devait initialement se jouer le mercredi 18 novembre, a été reporté. L’Olympiakos a demandé le report du match en raison de la législation locale imposant des mesures de quarantaine à l’équipe, ce qui la laisse sans les huit joueurs minimum sur la liste d’autorisation apte à jouer.
• LDLC ASVEL Villeurbanne vs Olympiakos du Pirée, initialement prévu pour le vendredi 20 novembre, a été reporté. L’Olympiakos a demandé le report du match en raison de la législation locale imposant des mesures de quarantaine à l’équipe, ce qui la laisse sans les huit joueurs minimum sur la liste d’autorisation apte à jouer.«