C'est le milliardaire d'origine russe et de nationalité hongroise et monégasque, Alexey Fedorychev, président de l'AS Monaco basket, qui est le propriétaire de Fedcom et Fedcom Media, la société qui possède la plateforme Skweek. Dans une interview à Capital, son bras droit Oleg Petrov reconnaît que la rentabilité ne peut être effectué via les abonnements et qu'il lorgne sur plusieurs arénas en Europe notamment la LDLC Arena en partenariat avec Tony Parker.
"Oui, nous échangeons avec le propriétaire actuel, OL Groupe, et son président John Textor qui a lancé un process d’appel d’offres pour céder la salle. C’est une opportunité pour nous de grandir en France, en nous diversifiant. Nous sommes aujourd’hui diffuseur du basket français et de l’Euroleague mais ne pensons pas pouvoir être rentable juste en proposant à nos abonnés des matchs. C’est pourquoi notre stratégie, c’est de se diversifier en achetant des «Arena» en Europe pour devenir organisateur d’évènements. Évidemment pour des matchs de basket, mais aussi des concerts, des spectacles, etc… Ce modèle de salle polyvalente, à l’américaine, a fait ses preuves et peut être hyper rentable (on parle de 10 à 15 millions d'euros de bénéfices annuels, NDLR). Il ajoute : "Oui, nous prospectons activement en Espagne, à Madrid ou à Barcelone, où nous avons déjà un studio, mais aussi à Berlin et à Londres, où l’Euroleague voudrait installer durablement une franchise (les London Lions, N.D.L.R.). Notre objectif, c’est d’acheter trois ou quatre Arena en Europe pour accompagner l’essor de l’Euroleague sur des marchés où le basket européen n’est pas encore très développé."
Oleg Petrov ne souhaite pas rendre public le nombre d'abonnés à Skweek mais affirme qu'il a été multiplié par trois depuis le début de la saison. Il confirme par ailleurs lorgner sur les droits TV de la NBA qui appartiennent à BeIN Sports jusqu'à la fin de la présente saison.