Aller au contenu

Freddy Fauthoux (Levallois): « Si un jour, il faut gueuler sur Boris, je gueulerai sur Boris »

C’est reparti pour Buzzer, l’émission basket de SFR Sport 2 et c’est Freddy Fauthoux, le coach de Levallois, qui était l’invité de l’émission d’hier. A la question de savoir si l’arrivée prévue début octobre de Boris Diaw perturbe l’ordonnancement de l’équipe, il répond: « L’équipe n’a pas été const

C’est reparti pour Buzzer, l’émission basket de SFR Sport 2 et c’est Freddy Fauthoux, le coach de Levallois, qui était l’invité de l’émission d’hier. A la question de savoir si l’arrivée prévue début octobre de Boris Diaw perturbe l’ordonnancement de l’équipe, il répond:

« L’équipe n’a pas été construite avec Boris. S’il joue deux matches, il jouera deux matches. Tout le monde en profitera. Et vous (SFR Sports 2), et nous et le basket français. S’il joue une saison, il joue une saison. Les automatismes, le fonctionnement seront différents. Personnellement, je ne me prends pas du tout la tête par rapport à ça. J’ai connu Boris et Florent (Pietrus) au début de leur carrière. J’ai joué avec lui à l’époque où tout le monde s’est posé la question de savoir s’il allait jouer un, deux ou trois. Bon, je pense que ça, on a oublié (sourire). Pour moi, c’est très simple. Je connais très bien Boris, Boris me connaît très bien. Si un jour, il faut gueuler sur Boris, je gueulerai sur Boris, sans soucis. »

Photo: FFBB

https://twitter.com/SFR_Sport/status/910189184933036033

Commentaires

Fil d'actualité