Aller au contenu

Gabriel Deck (Real Madrid): « je suis avec le meilleur club que je puisse imaginer »

Comme son compatriote Facundo Campazzo, l’ailier argentin bourré d’énergie Gabriel Deck (2,01m, 25 ans) est amoureux de son club, le Real Madrid et il le déclare à TalkBasket.net.

Comme son compatriote Facundo Campazzo, l’ailier argentin bourré d’énergie Gabriel Deck (2,01m, 25 ans) est amoureux de son club, le Real Madrid et il le déclare à TalkBasket.net.

« Le fait que je sois venu à Madrid est le résultat d’un rachat payé par le Real (NDLR: à l’ancienne équipe de Deck, San Lorenzo de Almagro). Plus tard, nous avons joué un match amical contre eux en Europe et la situation a fonctionné pour moi de la meilleure façon possible. Ma signature avec le Real Madrid me fait ressentir de la gratitude pour le club et tous les fans. Je pense que je suis avec le meilleur club que je puisse imaginer. Les choses vont bien pour moi ici et je peux me voir progresser avec l’équipe à chaque saison. Par conséquent, j’espère pouvoir atteindre mon maximum avec ce club à un moment donné, car jusqu’à présent, je ne pense pas avoir atteint cet objectif. »

Gabriel Deck a toujours dit qu’il préfère le jeu européen à celui de la NBA et il le confirme:

« Oui, j’ai toujours affirmé que j’aime beaucoup le basket-ball européen et que je suivais l’actualité en Europe plus qu’en NBA. C’est le genre de basket qui m’excite et me donne envie de regarder des matchs. Comme je suis dans le meilleur club que je pourrais être, je ne pense à rien d’autre. »

Il lui est aussi demandé ce qu’il pense de la déclaration de Diego Maradona qui a affirmé que Manu Ginobili est le plus grand athlète jamais vu en Argentine.

« Je ne suis pas un passionné de football, mais en ce qui concerne Ginobili, je peux dire qu’il est l’un des plus grands athlètes de tous les temps en Argentine – et nous en avons eu pas mal. Je pourrais parler de lui pendant des heures, mais la majorité des amateurs de sport sont conscients de ce qu’il représente et savent très bien ce qu’il signifie pour nous, Argentins. »

Gabriel Deck (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité