Après s'être séparé de TJ Parker, l'ASVEL, qui est ancrée à la dernière place de l'Euroleague avec seulement 2 victoires en 18 journées, va t-elle de nouveau changé son fusil d'épaule ? Selon le journaliste Romain Molina, ça serait sa volonté mais le coach italien, qui est en place depuis le 25 octobre, souhaite percevoir la totalité de son contrat. Hier soir, il a botté en touche en disant qu'il n'est pas à l' écoute de ce type d'informations.
"Je ne parle pas français. Même si je les lis, je ne comprends pas. Il faut demander à mon club. Je suis en contact avec eux. Nous avons commencé à parler de ce que nous devons faire il n'y a pas longtemps, et ils savent ce que je pense, a t-il déclaré. Mais en tant qu'entraîneur, je ne me plains jamais, vous savez ? J'essaie de faire mon travail. Bien sûr, ce n'est pas le moment où je dois dire quelque chose sur notre stratégie. C'est une question que vous devez leur poser, mais c'est ma vie, c'est notre vie. Quand on travaille dans le sport, on sait que quelque chose peut arriver. Nous pouvons aller dans des directions différentes mais je continue à travailler dur. Même aujourd'hui, j'ai fait de mon mieux avec les joueurs... Mais je ne peux pas vous répondre."
Avec le coach italien à la barre, l'ASVEL a gagné deux matches d'Euroleague, face à Kaunas (91-88) et Berlin (73-68). Mais depuis l'effet Pozzecco a bel et bien disparu.