Visiblement très en colère, le coach italien a tout d'abord refusé de répondre aux questions de l'EuroleagueTV, puis il est sorti des vestiaires en claquant la porte avant de venir en salle de presse avec un visage décomposé comme le rapporte le quotidien Le Progrès :
« Je n’ai rien à dire. Si vous avez des questions, j’y répondrai volontiers. Oui, je suis très en colère. Mon rôle est de protéger mes joueurs et je continuerai à les protéger jusqu’à ce que je meurs. Mais il n’y a rien à faire, » a t-il tonné. « Mon job est d’aider mes joueurs et mon club avec mes assistants. Je dois aider mon équipe à gagner, lui donner des choses pour qu’elle joue mieux. Si quelqu’un a des conseils, dans le club, je les prends ! »
L'ASVEL manque pour le moins cruellement d'un meneur de jeu depuis le départ de Frank Jackson non remplacé. Pozzecco en a t-il parlé avec son président Tony Parker ? Son avenir sur le banc villeurbannais est-il menacé ?
« Je lui parlerai plus tard. Aujourd’hui, on a presque fait le maximum et on mérite de gagner plus de matches. Mais il nous manque clairement quelque chose. Mon avenir ? Je vais sur le terrain, je fais de mon mieux, je donne tout. J’ai toujours fait ça et je vais continuer à le faire. Le reste, ce n’est pas mon affaire. Peu importe ce qu’il se passe pour moi-même. »