« J'ai participé à neuf compétitions avec l'équipe nationale. J'étais là dès le premier jour, nous avons connu des hauts et des bas. Aujourd'hui, c'était le grand jour ! J'aime tout le monde, je remercie tout le monde pour votre soutien, car sans lui, rien ne serait possible. C'est ma plus grande réussite, de représenter l'équipe nationale, votre pays, 12 millions de personnes, et de remporter un succès, une médaille. »
J'ai tout vécu dans ma vie, je ne parle pas beaucoup, j'aime que mes actes parlent. Je ne fais pas semblant, je n'aime pas être célèbre, j'aime le basket et les gens. Pour moi, c'est un soulagement, car pour moi, c'était pour mon pays, pour l'équipe et j'ai enfin réussi .
Je serai là aussi longtemps que l'entraîneur Spanoulis sera là. Dès qu'il partira, je partirai aussi. Cet homme fait ressortir le meilleur de moi-même. »