Aller au contenu

Goran Dragic a reçu des offres de plusieurs clubs européens

Le Slovène Gorac Dragic, 37 ans, qui est inactif cette saison, a annoncé prendre définitivement sa retraite bien que plusieurs clubs européens lui aient fait des appels du pied.

©FIBA

Dans une interview accordée au Sportklub , Goran Dragic a donné le nom des clubs qui se sont montrés intéressés par ses services.

"Je serai honnête. J'ai reçu des offres d'Europe : de Milan, de Madrid, du Panathinaïkos, de Barcelone... ", déclare t-il ajoutant aussitôt : "Je n'ai jamais voulu retourner en Europe. Je ne voudrais pas vivre sans mes enfants pendant un an. La seule option était Miami, avec qui j'étais en négociations. Finalement, cela n'a pas fonctionné, car ils ont trop de joueurs sous contrat."

Goran Dragic explique la ou les raisons qui le poussent à renoncer à sa carrière de joueur :

J'étais à la maison. Je me suis entraîné tous les jours, même maintenant. Mais mes enfants sont la chose la plus importante pour moi. Je les emmenais à l'école tous les jours et j'ai vu combien de temps je perdais à cause de ma carrière. C'est la principale raison pour laquelle j'ai pris ma retraite. Cela et aussi la santé. Mon genou gauche n'est pas dans le meilleur état."

Le champion d'Europe 2017 et MVP du tournoi aura droit à son jubilée cet été à Ljubljana.

Commentaires

Fil d'actualité