Tout comme la LNB, la ligue grecque possède son All-Star Game, mais ce n'est pas un match entre Grecs et étrangers qui est organisé. A l'instar de la NBA, un joueur d'Olympiakos, le Gréco-Américain Thomas Walkup, a choisi ses joueurs et un joueur du Panathinaikos -forcément-, Kostas Sloukas, les siens. A noter que Moustapha Fall n'a pas été invité.
C'est -toujours une évidence-, un autre joueur d'Olympiakos, qui jouait pour l'équipe Walkup, Isaiah Canaan, qui a été élu MVP. Les défenses étaient proscrites et le meneur américain d'1,80 m et 22 ans a marqué 27 points tandis que Luka Brajkovic du PAOK a ajouté 25 points avec un 7/7 à trois-points.
Laurynas Beliauskas du PAOK a gagné le concours de tirs à trois-points en battant Vasilis Toliopoulos de l'Aris Salonique en finale. Quant à Nate Renfro de Peristeri, il s'est adjugé le concours de dunk. Par ailleurs, les anciens joueurs Giannis Bourouris et John Korfas, ainsi que l'entraîneur Soulis Markopoulos, sont entrés au Hall of Fame de la Ligue grecque.
Ce All-Star Game s'est tenu à Karditsa, une ville qui a été ravagée par les inondations et dans une salle beaucoup plus modeste que l'Accor Arena de Paris puisque ce sont seulement trois milliers de spectateurs qui y ont assisté.