Aller au contenu

Hugo Invernizzi a signé à Limoges

Le Populaire, a annoncé hier en fin d’après-midi la signature au Limoges CSP de Hugo Invernizzi (1,96m, 26 ans) qui venait d’indiquer sur les réseaux sociaux qu’il quittait Nanterre après quatre saisons de bons et loyaux services. Une arrivée qui compense le départ d’un autre shooteur, William Howar

Le Populaire, a annoncé hier en fin d’après-midi la signature au Limoges CSP de Hugo Invernizzi (1,96m, 26 ans) qui venait d’indiquer sur les réseaux sociaux qu’il quittait Nanterre après quatre saisons de bons et loyaux services. Une arrivée qui compense le départ d’un autre shooteur, William Howard, qui s’en va à la conquête d’une place aux Utah Jazz.

Dans la soirée, le club a confirmé l’information dans un communiqué:

« “Hugo Invernizzi est un joueur qui a plu très tôt à Alfred Julbe, et qui a été sur nos listes depuis que nous avons commencé à travailler sur le recrutement. C’est un joueur complet, aguerri, avec un bras à 3-points redoutable. Avec le départ de William Howard, nous avions eu besoin de ce profil 4/3 shooteur qui peut ouvrir le jeu, et sa venue nous permet beaucoup d’options. C’est un jeune joueur, international français déjà expérimenté du haut niveau. Nous sommes confiant sur le fait qu’il va vite trouver sa place dans le projet du coach et du club« , a analysé le directeur sportif Crawford Palmer.

Cette saison en Jeep Elite, l’Alsacien a assuré 8,6 points à 39,5 % à trois-points, 3,9 rebonds, et 1,7 passe décisive pour 11 d’évaluation en 27 minutes.

« Le staff limougeaud continue de travailler à la venue du prometteur Kilian Hayes. Si le club limougeaud serait en passe de boucler le dossier de son meneur titulaire, il éprouverait davantage de difficultés à finaliser la piste menant au jeune joueur de Cholet », écrit Le Popu qui précise que si le CSP ne conclue pas avec le Choletais, il pourrait engager deux meneurs US.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité