Le joueur américain d’Assigeco Basket Piacenza, Mike Hall (2,03m, 35 ans) est vivant par miracle. Vendredi soir, il a sérieusement risqué de perdre la vie dans un accident de voiture.
Mike Hall s’est arrêté dans une aire de repos le long de l’autoroute dans le tronçon Brescia-Piacenza, et il est sorti de sa voiture. Quelques instants plus tard, pour des raisons encore à clarifier (il semble que la visibilité sur ce tronçon d’autoroute était considérablement réduite en raison du brouillard), un camion a heurté sa voiture à pleine vitesse, la pulvérisant.
«Je ne devrais pas être en vie. Quelqu’un est venu me chercher hier soir. Dès que je suis sorti de la voiture, un camion l’a détruite en entier. Une seconde ou un pouce de différence et je ne serais plus là. Profitez d’une vie qui pourrait se terminer en un instant. Je me suis retrouvé un jour dans un avion qui a fait un atterrissage d’urgence et maintenant ça. Donc, quand je mourrai, ce sera quelque chose de vraiment stupide comme s’étouffer avec des frites », a t-il déclaré avec humour sur les réseaux sociaux.